Relax Mélodies: l'application qui vous détend

Publié le par Plawr

Relax Mélodies: l'application qui vous détend

Après quelques semaines de pause je suis de retour !

Je voudrais vous présenter l'application Relax Mélodies de Ipnos Soft, une super appli disponible sur Apple , Windows et Androïd.

Je l'utilise depuis une semaine et je ne peux déjà plus m'en passer !

Le concept:

Relax mélodies vous permet de créer des mélodies autour de sons "zen" comme les bruits de l'océan, du vent ou encore d'un orage. Le volume de chaque son est modulable. Une fois votre mélodie créée, vous pouvez la sauvegarder et la renommer.

Autre option utile: vous pouvez choisir la durée de diffusion de votre création et demander la fermeture automatique de l'application une fois le programme terminé.

Si vous utilisez un casque, vous pourrez même régler les ondes thêta selon l'effet souhaité: médiation ou rêverie.

J'ai la version "classique" mais il existera bientôt une version orientale et une autre sur le thème des saisons.

Le prix: l'application est disponible en version gratuite et payante (plus complète) entre 2.29€ et 2.99€.

Petite démonstration...

Publié dans Beauté bien être, Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très agréable, la version orientale doit être bien aussi!<br /> Merci
Répondre