Mademoiselle R by La Redoute

Publié le par Plawr

Mademoiselle R by La Redoute

Connaissez-vous la ligne Mademoiselle R de La Redoute ? J'ai complètement craqué pour les coupes féminines et romantiques de cette collection !

Un plan de communication rondement mené

La collection a d'abord été lancée il y a quelques mois sur Facebook sous le nom Mademoiselle R...les jolies choses (aujourd'hui près de 19.000 fans).

La page propose des looks de la marque évidemment (aux couleurs pas toujours très fidèles d’ailleurs), mais aussi de jolies photos de coiffures par exemple ou encore de décors liés à l'univers de Mademoiselle R. Les ventes ont quant à elles commencé quelques semaines plus tard.

Ensuite, la marque a collaboré avec des blogueuses mode comme Pauline de Pauline Fashion Blog pour présenter quelques looks.

Plutôt efficace !

En général, je ne suis pas trop fan de la vente de vêtements par correspondance (les matières, les couleurs tout ça c'est mieux en vrai quand même^^) mais je craque pour cette collection !

Une petite sélection:

Quelques petits prix sont déjà disponibles sur le site
Quelques petits prix sont déjà disponibles sur le site
Quelques petits prix sont déjà disponibles sur le site

Quelques petits prix sont déjà disponibles sur le site

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Fan de cette marque, j'ai déjà une robe, des chaussures, un manteau et un short :P
Répondre
C
j'aime le pull !!!
Répondre
M
La robe est top canon !
Répondre