Isabel Marant pour H&M: Veni Vidi Vici

Publié le par Plawr

Isabel Marant pour H&M: Veni Vidi Vici

C'était l'évènement de ce 14 novembre: le lancement de la collection Isabel Marant pour H&M.

Hier midi, ma curiosité a été plus forte que mon envie de rester bien au chaud, c'est donc pleine de courage que je suis allée rejoindre la file de fashionista/mères de famille/adolescentes/messieurs! qui se pressait devant la boutique H&M.

La folie avait commencé la veille avec les accès VIP, ensuite, dès 8h00 du matin, les boutiques ont ouvert leurs portes au public... près de 300 personnes au magasin de Lille centre.

Nous étions une cinquantaine à encore tenter notre chance à midi. Les rumeurs allaient bon train: "des gens revendent des articles de la collection sur Internet pour 3 fois le prix initial !". Une dame nous interpelle "vous attendez tous pour quoi ?".

C'est finalement après "seulement" 35 minutes d'attente que j'ai pu rentrer avec une vingtaine d'autres personnes. Nous avons été accueilli par une hôtesse qui nous a expliqué rapidement les règles: " vous n'avez pas de restriction au niveau du nombre de pièces achetées, par contre pas plus d'une pièce par modèle. Les conditions de reprise sont les mêmes que d'habitude".

Le petit groupe de chanceux (on se sent un peu à part à ce moment là, le côté exclu fonctionne plutôt bien !) est ensuite accompagné jusqu'à l'espace privatif. Là c'est un peu la ruée mais dans une bonne entente (ça devait être moins le cas ce matin^^). Comme je m'y attendais, peu de modèles restent disponibles et peu sont portables au quotidien...

Je déplore aussi les étiquettes 'made in China ou Bangladesh" soulignant une production certainement peu éthique...

Je choisis finalement une paire de boucles d'oreilles et une ceinture homme après avoir hésité sur les escarpins métallisés (à 149€ tout de même).

Je ressors du magasin avec mon tote bag griffé... devant les mines qui composent une nouvelle file d'attente...

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je regrette de ps avoir eu le courage d'attendre maintenant. Tes boucles sont superbes !
Répondre
P
Merki !